Maman t'es toi... Première !!

Publié le par Priscilia

J'ai encore parfois du mal à le réaliser... Depuis le 19 Juillet 2014, je suis maman... MAMAN... WAOUH !! Voilà ce que je me dis souvent... Ce "waouh" qui sonne tant comme une joie inébranlable que comme le début d'une aventure remplie d'angoisse et d'incertitude...

Une aventure que je partage avec mon amoureux, qui vit pleinement son rôle de papa et me soutient à chaque instant.

Une aventure déjà bien périlleuse pour offrir à mon Coco une vie sereine et heureuse...

Une aventure qui ne fait que commencer et dont il y a pourtant déjà tant à dire...

Ah oui, j'oubliais déjà !! Maman t'es toi c'est aussi l'histoire de Moi, maman, mais pas seulement... parce que derrière la maman que j'aimerai être, derrière celle que je suis, je découvre aussi mieux vaut tard que jamais, mon côté femme, mon côté enfant, mon côté fragile et ma force aussi...

Si tu me lis, je te dis à très vite et merci de m'accorder ces quelques instants d'attention...

Publié dans Des bouts de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article