Twinkling Firefly Frog

Publié le par Priscilia

Il y a quelques mois déjà, j'ai eu l'occasion de tester la Twinkling Firefly Frog de Cloud B !

Mon coco avait 3 mois et n’accordait encore que peu d'intérêt à la peluche en elle-même, mais celle-ci a tout de suite séduit son papa et sa maman, heureux qu'elle l'aide à trouver le sommeil dans les moments difficiles !

Cinq mois plus tard, la jolie grenouille veille toujours sur mon Coco, dans un coin de son lit, prête à dégainer lucioles clignotantes et sons apaisants s'il n'arrive pas à s'endormir seul.

Coco n'a pas toujours besoin de veilleuse, je ne souhaitais pas lui mettre de mobile, angoissé à l'idée que le méchant ne se détache du lit et assomme mon fils dans son sommeil sans commentaire et nous lui avons proposé au besoin un CD de berceuses ou la grenouille. Aussi, la grenouille doit et devra aussi faire ses preuves comme peluche ludique dans les moments de jeux... Sinon, elle va finir par s'ennuyer !!

Pour autant, Twinkling Firefly Frog fait l'unanimité :

- elle est toute mignonne comme tout et plutôt douce (mais pas douce comme un doudou tout de même!),

- les lumières ne sont, à mon sens, pas trop forte et n'illumine pas la chambre de mille feux lorsqu'il fait nuit,

- les bruits des criquets comme la musique douce amène de la douceur et c'est un bonheur pour les oreilles,

- le son est réglable et il est d'ailleurs possible de ne laisser que les lumières,

- contrairement à d'autres veilleuses de Cloud B, la solidité de celle-ci est assurée : c'est une peluche!,

- les cycles durent 45 minutes, assez longtemps pour que Coco soit plongé au pays des rêves ( mais il y a aussi eu des moments où sa sieste s'arrêtait en même temps que la musique, ouf, ça n'a pas duré!).

- Par contre, elle ne se nettoie qu'en surface, moins cool !!!

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article